13 juin 2014

Exposition Nature Lilliputienne

Une fois n'est pas coutume, et grâce au soutien inconditionnel du Photoclub des Sorinières je fais ici un peu de publicité pour une manifestation consacrée à la photomacrographie de nos petites bêtes qui seront exposées pendant dix jours Espace Camille Claudel - 20 rue du Général de Gaulle - 44840 LES SORINIERES.
Si vous résidez en Loire-Atlantique ou dans un rayon plus proche de Nantes et de son agglomération, et que vous êtes (ou non) habitué de ce blog ou simplement nouveau visiteur, ne manquez pas cette exposition sur l'infiniment petit qui rassemble pas moins de 80 photos d'une grande diversité d'insectes. Cette exposition comporte aussi quelques macrophotos libres mais également une surprenante exposition, très originale, sur "le dessous des pattes" des autres adhérents du photoclub.
Je profite de l'occasion de cet article pour remercier personnellement la revue Nat'Images pour la publicité de cette exposition, et l'image qui accompagne celle-ci, faite page 17 de leur numéro 26 de juin-juillet ainsi que la revue Image et Nature pour la publicité de cette exposition faite page 101 de leur dernier numéro.   

1 commentaire:

  1. Bonjour cher Roger,
    Je comprends que vous faites recklame pour le club de photographie et en particulier pour les petits insectes. Je vois un lien où je peux cliquer sur, mais c'est peut-être pas l'intention. Amusez-vous avec le club de photographie et les belles images.
    Je vous embrasse et vous donner un gros baiser,
    Helma

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la visite, n'hésitez pas à laisser vos appréciations, elles sont les bienvenues !!!
Pour vous aider à publier votre commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans la zone de Saisie ci-dessus,
2) Dans le menu déroulant Commentaire, identifiez vous en sélectionnant votre identifiant Google si vous possédez un Compte,
3) En l'absence de compte, inscrivez vous sur Google ou sur une plateforme OpenID et utilisez l'identifiant qui vous est attribué,
4) Vous pouvez être avisé d'une réponse éventuelle à votre commentaire en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail,
5) Cliquer sur Publier pour terminer
En raison de la prolifération du SPAM, les commentaires anonymes ne sont pas acceptés sur ce blog.