27 déc. 2016

Bonne année - Voeux

Meilleurs voeux à toutes et à tous, que cette année
 vous apporte sérénité, joie, bonheur et santé.

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Roger,
    Il est rare de te voir par ici mais c'est un plaisir de t'y lire.
    je commence par te souhaiter de belles fêtes, et reviendrai plus tard pour le reste.
    Tout le monde est pressé de souhaiter la bonne année sur les blogs et tous les ans c'est pareil. J'attendrai donc puisqu'il n'est pas encore temps.
    Très jolie photo en tout cas avec de jolies couleurs.
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Nathalie et merci de ta gentille attention. Je te souhaite moi aussi une belle fin d'année dans la joie et tous mes voeux pour 2017 avec du bonheur et la réussite dans tes projets.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour mon ami Roger,
    de belles images et le désir belle et profonde.
    Je vous remercie de votre message dans l'e-mail.
    Je vous souhaite ici dans le blog déjà une nouvelle année merveilleuse et vous et votre femme aussi une très belle 2017 où la santé est centrale souhaite.
    Je vous embrasse affectueusement

    Helma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Helma.
      Merci de votre visite et merci aussi pour vos gentils propos et vos souhaits pour 2017. Je vous adresse moi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
      Je vous embrasse affectueusement.

      Dear Helma.
      Dank u voor uw bezoek en dank u voor uw vriendelijke woorden en uw wensen voor 2017.
      Ik richt mij al mijn wensen voor het nieuwe jaar en ik wens u veel plezier.
      Ik omhels je liefdevol.

      Dear Helma.
      Thank you for your visit and thank you also for your kind words and your wishes for 2017.
      I also wish you all the best for this new year and I wish you much happiness.
      I kiss you affectionately.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Roger, je vous souhaite d’être heureux :) Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      Je suis ravi de te revoir ici et je t'adresse également tous mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé pour 2017.
      Au plaisir de te lire et à bientôt

      Supprimer

Si vous avez aimé la visite, n'hésitez pas à laisser vos appréciations, elles sont les bienvenues !!!
Pour vous aider à publier votre commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans la zone de Saisie ci-dessus,
2) Dans le menu déroulant Commentaire, identifiez vous en sélectionnant votre identifiant Google si vous possédez un Compte,
3) En l'absence de compte, inscrivez vous sur Google ou sur une plateforme OpenID et utilisez l'identifiant qui vous est attribué,
4) Vous pouvez être avisé d'une réponse éventuelle à votre commentaire en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail,
5) Cliquer sur Publier pour terminer
En raison de la prolifération du SPAM, les commentaires anonymes ne sont pas acceptés sur ce blog.