24 oct. 2016

Mouche Thaïlandaise indéterminée

Cette petite mouche aux ailes joliment décorées et aux yeux très colorés a été photographiée en Thaïlande aux alentours du viaduc de Ban Loum Soum .
 Je n'ai pas trouvé son identité et j'espère qu'un visiteur passant par ici lèvera un jour le mystère.



5 commentaires:

  1. Bonjour Roger,
    Elle est vraiment mignonne cette mouche, malheureusement je ne pourrais pas t'aider je n'y connais rien en mouche :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie et merci pour ton sympathique commentaire.
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Roger,
    Je voulais envoyer un e-mail, mais je n'ai plus votre adresse. Un crash de mon ordinateur Octobre dernier j'ai perdu toutes les adresses et des liens beaucoup.
    Voulez-vous me faire parvenir une adresse e-mail et je dois encore une fois ??

    Aussi, je veux que vous et tous vos proches souhaitez un très joyeux Noël et tout le bon et beau pour 2017.

    Je vous embrasse affectueusement
    helma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Helma,
      Merci de votre visite sur mon blog
      Je vous souhaite un joyeux noël.
      Je vous ai adressé un message afin de reprendre contact avec vous.
      Je vous embrasse moi aussi très affectueusement.
      Roger

      Hallo lieve Helma,
      Dank u voor het bezoeken van mijn blog.
      Ik wens u een vrolijk kerstfeest
      Ik stuurde u een bericht om contact te herstellen met je mee.
      Ik omhels je liefdevol ook.
      Roger

      Hello dear Helma,
      Thank you for visiting my blog
      I wish you a merry christmas.
      I sent you a message to get back in touch with you.
      I also embrace you very affectionately.
      Roger

      Supprimer
  4. Bonjour et bravo pour les photographies, il s'agit d'un Dipera de la famille des Trypetidae mais aller plus loin dans la détermination m'est impossible...

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la visite, n'hésitez pas à laisser vos appréciations, elles sont les bienvenues !!!
Pour vous aider à publier votre commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans la zone de Saisie ci-dessus,
2) Dans le menu déroulant Commentaire, identifiez vous en sélectionnant votre identifiant Google si vous possédez un Compte,
3) En l'absence de compte, inscrivez vous sur Google ou sur une plateforme OpenID et utilisez l'identifiant qui vous est attribué,
4) Vous pouvez être avisé d'une réponse éventuelle à votre commentaire en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail,
5) Cliquer sur Publier pour terminer
En raison de la prolifération du SPAM, les commentaires anonymes ne sont pas acceptés sur ce blog.